Skol Radio - Devenez Animateur Radio

Yoann Gourcuff, la série


le Mardi 12 Janvier 2016 à 14:15 | Lu 130 fois


Les supporters/trices n'en pouvaient plus d'attendre le retour de l'enfant prodige ! Yoann Gourcuff a belle et bien foulé la pelouse du Roazhon Park samedi soir, mais pas longtemps...


La saga Gourcuff

Depuis la fin de saison dernière les médias nous parlent d'un possible retour du milieu de terrains dans son club formateur (la famille Gourcuff est proche du président René Ruello), le stade rennais. Le 14 septembre, l'information tombe, Yoann Gourcuff signe à Rennes. Pas encore rétabli de ses fractures, le club et le joueur trouvent un accord. Le lundi 2 novembre, le milieu de terrain signe officiellement son contrat et commence à s'entraîner. Une vraie série ! 
 
"Rennes, c'était naturel" Yoann Gourcuff, le 12 janvier 2016 

Yoann Gourcuff vs. Cheikh M'Bengue !

Samedi dernier, les joueurs de Philippe Montanier accueillaient leurs voisins lorientais. Yoann Gourcuff est sur la feuille de match, les supporters n'en peuvent plus, 75e minute, le jeune Colombien Quintero cède sa place au Breton. Acclamé dès son entrée, l'ancien Lyonnais partage sa qualité technique avec ses coéquipiers, c'est plutôt agréable à regarder. Place aux arrêts de jeu, une belle action se dessine, Gourcuff est prêt à reprendre un ballon dans la surface mais Cheickh M'Bengue aussi, résultat des courses : cafouillage, ils ne se sont pas vus et la cage du portier lorientais n'est pas inquiétée. Gourcuff se blesse mais rien de cassé !

Pourquoi un tel engouement autour de Yoann Gourcuff ?

clement_gourcuff.mp3 Gourcuff-Chronique.mp3  (3.66 Mo)



Pour me contacter : 

clement@skolradio.fr
@skol_clem



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Janvier 2016 - 14:48 La prise de son, par Nathanaël Simon

 

Inscription pour recevoir les prochaines dates d'inscription


Partager ce site