Skol Radio - Devenez Animateur Radio

Pour bien commencer l'année : déménager


le Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:40 | Lu 105 fois


Le déménagement est symbole de nouveau départ. Nouvelle ville, nouveau job, nouveaux voisins, pour partir du bon pied, autant le faire en début d'année et même dès janvier.


Quand déménager ?

Outre le fait de déménager ou pas en janvier, un tel événement permet de revoir certains amis, ceux que l'on appelle juste quand on a besoin d'eux. Très vite une question se pose, quand déménager ? Et bien sachez qu'il y a beaucoup de points positifs pour le mois de janvier, comme disait un célèbre philosophe et agent immobilier français, répondant au nom de Stephane Plaza "Déménager c'est bien, en janvier c'est mieux !"


 

Dans la continuité des fêtes de fin d'année

 Vous pouvez surfer sur la vague des fêtes de fin d'année et organiser votre pendaison de crémaillère. Les petits fours et le champagne qui vous restera du réveillon feront l'affaire. Cela vous permet aussi de prendre vos bonnes résolutions pour la nouvelle année dans un nouvel espace, avec de nouveaux voisins.  Cependant, le problème qui pourrait se poser est le coût. Cela coûte cher et après les fêtes de noël, les portes monnaies sont vides. Heureusement, on peut encore déménager sans se ruiner et On n'est plus des pigeons   de France 4 vous explique.


Oubliez la taxe d'habitation

Le plus gros avantage avec le mois de janvier est la taxe d'habitation. En effet, selon la loi si vous n'avez pas de logement au premier janvier, vous ne payez pas cette taxe. Autrement dit, si vous quittez votre logement le 30 décembre et emménagez dans votre nouveau le 3 janvier, vous ne payez pas de taxe.

Alors, il n'y a plus de temps à perdre, si vous en avez assez de vos voisins, si vos parents vous mettent dehors ou encore si vous devenez célibataire en ce début d'année 2016, sachez que vous ferez une affaire en déménageant en janvier.


En savoir plus : Je déménage



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:35 Foot feminin : Objectifs JO 2016


Inscription pour recevoir les prochaines dates d'inscription


Partager ce site