Skol Radio - Devenez Animateur Radio

La St Valentin: Arnaque, crime et botanique


le Jeudi 25 Février 2016 à 12:15 | Lu 101 fois


Le 14 Février est le jour le plus romantique de l'année. Fleures, chocolat, bougie et tête à tête, la St valentin fait bien des heureux et pas seulement les amoureux.





La St Valentin une journée pas comme les autres
La St Valentin une journée pas comme les autres
Comme chaque année la St Valentin apporte sont lot de souffrance, nombreux sont celles et ceux qui oubliant de passer chez le fleuriste finissent sur le canapé.
Quand aux célibataires, ce jour maudit leur rappellent qu'ils n'ont pas pécho dans les semaines précédentes et qu'ils devront rester seul, chez eux à regarder un film devant un plat tiède et sans saveurs.

On a beau ce dire que le 14 Février est un jour comme les autres.
Mais rien y fait. Tout nous rappelle que c'est LE jour des amoureux. Un jour bien à eux, un jour, juste pour nous en mettre plein la vue.
Alors ils s'offrent des cadeaux, se disent des mots doux, se tiennent la mains en public et cela  en a inspirer plus d'un.
Et oui les commerçants l'ont bien compris. Ces messieurs sont près à mettre le prix  pour impressionner  ces dames, en échange de petit services rendus à la fin de la soirée.

Alors on multiplie les cartes de voeux, les bouquets de fleure, les boites de chocolat. Les rayons des grandes surfaces se refont une beauté. Du rose et des coeurs à perte de vue.
On augmente les prix, viande, poisson, dessert et confiserie. Tous ce qui peu être avaler sera automatiquement augmenter.
L'amour est un business florissant, qui même si il n'a pas de prix, vaux sont pesant d'or.

clemence.mp3 clemence.mp3  (1.91 Mo)





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Avril 2016 - 11:00 Les plantes un savoir délaissé

Lundi 18 Avril 2016 - 18:00 Le FN serait il aux portes du pouvoir?


Inscription pour recevoir les prochaines dates d'inscription

Les News

Partager ce site